TAT - Klaim (IDF, graphique/aquarelle/réaliste/bio)

Dans cette rubrique, viens nous proposer tes coups de coeur (tattoo, dessin, …) !

Re: TAT - Klaim (IDF, graphique/aquarelle/réaliste/bio)

Messagepar Akala » Jeu 26 Juin 2014 07:37

Ptain j'avais pas vu la pièce postée par funnydream :love:

J'aime moins celle en newschool, mais c'est une question de style.
Akala

Investi

Genre: Homme
Remercié: 0 fois

Messagepar Krän » Mer 9 Juil 2014 21:17

Lisie a écrit:c'est peut etre vers cela qu'il veut évoluer

Ce serait une évolution un peu étrange...
Je pense surtout que c'est quelqu'un qui est techniquement bon et qui du coup a envie de "toucher à tout", de s'essayer à d'autres styles, ne pas faire 340 jours par an le même style de tatouages (seulement 280 :D). La grosse pièce bio-orga-méca est une réelle réussite, pour autant il n'en a pas publiée d'autre depuis il me semble.
Le tout est que des gens lui proposent d'autres choses que ce qu'il est connu pour faire.
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 327 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Dahu » Mer 9 Juil 2014 22:36

Eh bé, dire que j'ai eu pensé à lui pendant un temps pour un futur projet, ça n'aurait pas collé non plus, suis contente d'avoir découvert Marta du coup.

(Par contre purée financièrement, il se mouche pas du coude je trouve, ce n'est que mon avis, mais entre ça & le mail explicatif, je trouve ça quand même un poil limite, ok il a du talent mais quand mm. Il me fait un peu penser à Buena Vista pour le coup, et je n'aime pas leur façon de procéder non plus).

Krän a écrit:Le tout est que des gens lui proposent d'autres choses que ce qu'il est connu pour faire.

Le tout c'est qu'il accepte les projets qui changent de registre aussi.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir & l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Jacques Brel.
Dahu

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 1 fois

Messagepar mostro » Jeu 10 Juil 2014 09:06

Dahu a écrit:(Par contre purée financièrement, il se mouche pas du coude je trouve, ce n'est que mon avis, mais entre ça & le mail explicatif, je trouve ça quand même un poil limite, ok il a du talent mais quand mm. Il me fait un peu penser à Buena Vista pour le coup, et je n'aime pas leur façon de procéder non plus).

Bah le mail explicatif a au moins le mérite de mettre les choses au clair je trouve.

Ca doit éviter de se fader des centaines de mails/demandes FB/appels téléphoniques de demandes complètement "farfelues". Perso, je comprends cette démarche : si il a pas envie de faire du jap/old school/ ..., il en a bien le droit non ? ;)

Concernant le tarif, oui c'est cher j'avoue mais plein de personnes y mettraient ce prix (moi y compris) pour un tat' de cet acabit.

Désolé si HS (c'est sensé être une galerie :oops: )
mostro

Curieux

Messagepar Aëlys_ » Jeu 10 Juil 2014 10:03

Son travail est super beau, mais j'irai pas chez lui parce que déjà si je trouve une symbolique dans un élément c'est cet élément que je veux et pas un élément qui a cette symbolique pour Klaim et puis pour le moment j'ai pas les moyens de dépenser minimum 800 € dans un tattoo. Peut être plus tard pour bio; c'est plus libre.

Klaim a écrit:J'aurais donc besoin que tu m'expose un thème, en me joignant quelques images, idées d'éléments, m'expliquant ce qu'ils représentent pour toi. Ils ne seront probablement pas utilisés

Sinon j'adore celui ci :
Image
Je construis ma galerie, il ne reste plus qu'à prendre des photos correctes...
Aëlys_

Curieux

Genre: Femme
Remercié: 2 fois

Messagepar Dahu » Jeu 10 Juil 2014 13:22

Aëlys_ a écrit:
mais j'irai pas chez lui parce que déjà si je trouve une symbolique dans un élément c'est cet élément que je veux et pas un élément qui a cette symbolique pour Klaim

C'est ça. Je me fais tatouer pour moi, pas pour le tatoueur. Le taweur je le choisis selon son style, mais après ce sont mes idées à moi que je veux avoir à vie sur ma peau, pas la sienne, j'estime que j'ai le droit d'exprimer un minimum mes propres idées.

Oui il est bon, mais il y'en a un paquet de bons tatoueurs, encore meilleurs que Klaim d'ailleurs, (ça n'enlève rien à son talent), et qui n'agissent pas de cette façon.

Oui il a parfaitement de ne vouloir piquer que ce qu'il aime, je trouve ça tout à normal, ça n'empêche que sa façon d'agit me rebute un peu.

Après chacun voit midi à sa porte, si certains aiment sa façon d'agir, tant mieux pour tout le monde :)
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir & l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Jacques Brel.
Dahu

Timide

Messagepar Profil supprimé » Jeu 10 Juil 2014 14:26

Vous faites vraiment une fixette sur ce mail sans connaitre le tatoueur. Je vous lis et souvent ca m'exaspère un peu quand même. Lisez un peu ce que les gens tatoués par lui sur le forum disent, au lieu de ne vous concentrer que sur le prix et sut ce fichu mail. :roll:
Profil supprimé

Messagepar Dahu » Jeu 10 Juil 2014 14:35

Dahu a écrit:Après chacun voit midi à sa porte, si certains aiment sa façon d'agir, tant mieux pour tout le monde :)

On se détend. On exprimait juste un ressenti sur une façon de faire, rien de plus.
Jacques Brel.
Dahu

Timide

Messagepar Krän » Jeu 10 Juil 2014 23:14

Dahu a écrit:
Krän a écrit:Le tout est que des gens lui proposent d'autres choses que ce qu'il est connu pour faire.

Le tout c'est qu'il accepte les projets qui changent de registre aussi.

Visiblement il en accepte, les photos de certains tatouages dans son book en sont l'illustration, du coup je ne vois pas bien la logique de ton propos...... :grat: Tu peux développer ?

Ensuite libre à lui de prendre ce qui l'intéresse. S'il n'est pas intéressé ou si le projet est merdique (pardon, "ne colle pas avec ce qu'il souhaite faire") libre à lui de refuser.
Les tatoueurs ne font pas de social à ma connaissance (pas dans leur travail du moins).
Perso je préfère un tatoueur qui dis non parce qu'il ne le sent pas plutôt que celui qui dit oui à tout parce que ça fait toujours ça de plus dans la caisse (et qui laisse le client repartir avec un truc "correct", pas forcément "bien pensé/construit/placé" parce qu'il a fait le minimum syndical....).

Pour ce qui est de la "façon de travailler", ça a été discuté en long en large et en travers le concernant, concernant Buena Vista, concernant Xoïl, etc, etc. On peut faire 30 pages en cumulant tout ce qui se dit ici et là sur leurs façons de bosser...
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Remercié: 327 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Profil supprimé » Ven 11 Juil 2014 09:03

Merci Kran, ô combien meilleur en argumentaire que moi :love:
Profil supprimé

Messagepar Arav' » Ven 11 Juil 2014 15:09

Krän a écrit:Perso je préfère un tatoueur qui dis non parce qu'il ne le sent pas plutôt que celui qui dit oui à tout parce que ça fait toujours ça de plus dans la caisse (et qui laisse le client repartir avec un truc "correct", pas forcément "bien pensé/construit/placé" parce qu'il a fait le minimum syndical....).

Tout à fait d'accord , au moins le mec ( ou la femme :D ) sais ce remettre en question , et sais ce qu'il peut faire et ce qu'il risque de moins bien reussir ( pour diverses raisons : Pck le projet ne lui parle pas et qu'il s'investira donc moins , ou pck ce n'est pas son style ) ;) Et ça , c'est pas forcement le cas de tous
Arvi pa !
El pad a écrit:c'est clui qui conduit c'reets celui quyi ne biir pas

http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=598
Arav'

Investi

Remercié: 4 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Lalice » Ven 11 Juil 2014 15:41

Bizarrement moi j'étais plutôt dans le cas inverse, j'ai appelé Klaim l'été dernier pour mon projet et j'ai "illustré" ça avec une pièce qu'il avait tatouée quelques temps avant, et son assistant m'a dit au téléphone "c'est quelque chose qu'il n'aime plus trop faire blablabla je vais quand même lui demander"... Il revient de sa conversation avec Klaim et me dit "sinon il pourrait te le faire comme ci ou comme ça (des trucs que je ne recherchais pas du tout comme de l'ultra réalisme alors que je lui demandais une pièce graphique et aquarelle), alors je lui explique que ce ne sont pas des choses qui me plaisent et il rediscute avec Klaim et me dit "bon ben il peut te le faire comme tu veux, envoie juste un mail pour confirmer etc"...
Du coup je voyais bien qu'il en avait pas super envie et je n'ai pas donné suite :/ mais finalement quand je vois comme je galère à trouver quelqu'un aujourd'hui pour ce projet, j'aurais peut-être dû accepter :geek: :geek:
Lalice

Curieux

Messagepar Quieton » Ven 11 Juil 2014 16:20

C'était il y a longtemps Lalice ? Retente peut être, on sait jamais après tout.
"Il n'est guère de passion sans lutte."

Mon flanc par Klaim : http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=14&t=2563
Quieton

Investi

Remercié: 8 fois

Messagepar Lalice » Sam 12 Juil 2014 00:35

C'était il y a un an... Je ne pense pas que ça le tenterait actuellement quand je vois vers quoi il évolue :/
Lalice

Curieux

Messagepar Lunatik » Jeu 12 Nov 2015 17:32

J'aime énormément le travail de Klaim, surtout ses abstraits et ses aquarelles, qui selon moi dégagent beaucoup de force, d'énergie, en même temps qu'une certaine "poésie".

Je dois passer sous ses aiguilles bientôt et j'ai hâte.

Pour rebondir sur quelques remarques concernant sa façon de travailler ou d'accueillir le chaland : j'ai trouvé Klaim, du peu que j'ai discuté avec lui, assez introverti (pas le mec chaleureux qui va te taper sur l'épaule et t'appeler "ma caille" à peine franchi la porte du shop), mais direct et humain. À mon avis, son incapacité manifeste à brosser les gens dans le sens du poil ferait de lui un piètre marchand de tapis ; heureusement, ce n'est pas pour ça qu'on va le voir.
Grosso modo, et compte tenu du fait que je suis moi-même une catastrophe ambulante pour ce qui est du relationnel, les échanges se sont bien passés, je ne l'ai pas senti se la jouer super star ni appâté par le gain.
Même si je stresse à l'idée de ne voir mon dessin que le jour J, je pense que ça va le faire (et sinon, on en discutera)

Par ailleurs, j'ai vraiment apprécié tous les détails donnés dans le mail automatique, qui m'ont permis de me faire une idée précise de son fonctionnement. J'aime bien quand les choses sont dites, carrées, claires et nettes.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Jaffa Wane, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Remercié: 58 fois

Messagepar Lunatik » Ven 26 Fév 2016 03:51

Bonne nouvelle pour les fondu(e)s d'aquarelle : Klaim recommence à booker des projets watercolor :geek:
(annonce du 16 février 2016 sur la page FB du shop et Klaim me l'a confirmé ce matin)

Image

Image

Image

Image

J'ai un tatouage en freehand en cours avec lui, 2ème séance aujourd'hui, et sans vouloir faire ma groupie, tout se passe merveilleusement bien. J'aime mon tatouage mais aussi les séances, les échanges et discussions avec Klaim, comme avec Alex (qui ne manque jamais de m'adresser un signe d'encouragement quand il passe vers la table et s'aperçoit que je serre les dents :fouet: )
Si l'accueil au shop n'est pas des plus chaleureux quand on se pointe la première fois pour des renseignements ou un projet, la suite est beaucoup plus sympa. Après, je suppose que c'est aussi une question de feeling, bien sûr.

D'une séance à l'autre, j'ai pu discuter avec Klaim, lui dire ce que j'aimais particulièrement dans ce qu'il venait de me piquer, et ce qui me plaisait moins, qu'il s'agisse de formes ou de couleurs. Du coup, il a ajusté, rectifié, m'a proposé des trucs. Je l'ai trouvé très à l'écoute ; il a ses idées et son style bien à lui, évidemment, mais si on va le voir lui et pas un autre, c'est qu'on aime ce qu'il fait, donc à priori il y a moyen de s'entendre et de trouver quelque chose qui satisfasse les deux parties.
Klaim est très doux quand il pique, quand il crème, quand il essuie, il ne bourrine pas avec le sopalin, il ne vous enfonce pas le coude dans le bide pour s'appuyer confortablement etc :D Et il prévient quand il attaque une zone potentiellement douloureuse.
Par contre, il travaille vite... et du coup, forcément, on le sent un peu passer :mrgreen:

Bref, pour moi, l'expérience est 100% positive. Vivement la prochaine séance :pink:
Sur ma peau : Strange Dust, Titukh, Odrëy, Jaffa Wane, Ank von Annika, Lanj, Cowboy, Klaim, Subson'Ink, Bouits...
Lunatik

Investi

Messagepar Lisie » Sam 27 Fév 2016 15:10

Pour avoir un projet avorté avec Klaim, j'ai trouvé l'accueil d'Alex au top, il est vraiment à l'écoute et semble au petit soin. Klaim il faut lui laisse sa liberté
Après c'est pas mal si Klaim se remet un peu l'aquarelle, car ces derniers mois j'ai vraiment l'impression qu'il ne piquait plus grand chose, qu'il a levé le pied (impression confirmé par mon amie qui bosse(ait) aussi au shop) , ou du moins il partage moins ses réalisations
Lisie

Investi

Remercié: 5 fois

Messagepar Rhaenys » Sam 27 Fév 2016 17:16

C'est une bonne nouvelle sauf pour mon compte en banque (surtout s'il est toujours à 300e/h pour l'aquarelle)...
Autant son travail graphique ne me parle pas trop, autant je me damnerais pour l'une de ses aquarelles. Je suis absolument fan de son taf abstrait et de ses fleurs.

En plus, c'est un monsieur très intéressant, il est venu me parler un peu quand je me faisais piquer par Deexen et il m'a donné l'impression de savoir plein de trucs sur des tas de sujets, sans pour autant avoir la grosse tête.
J'ai vu passer quelques critiques sur le shop mais personnellement, j'ai trouvé l'ensemble de l'équipe très chaleureuse, à l'écoute, et tout ça. Le mail automatique et les premiers échanges peuvent faire un peu flipper, mais je n'ai absolument pas été déçue par mon expérience avec eux en tous cas.
Rhaenys

Timide

Messagepar Lunatik » Sam 27 Fév 2016 21:58

Lisie a écrit: j'ai trouvé l'accueil d'Alex au top, il est vraiment à l'écoute et semble au petit soin.

Il est en effet prévenant et adorable.
Entre lui et Klaim, j'étais comme un petit coq en pâte :pink:

Par ailleurs, je plussoie Krän à 300% à ce propos :
Krän a écrit:Je pense surtout que c'est quelqu'un qui est techniquement bon et qui du coup a envie de "toucher à tout", de s'essayer à d'autres styles, ne pas faire 340 jours par an le même style de tatouages (seulement 280 :D).
(...)
Le tout est que des gens lui proposent d'autres choses que ce qu'il est connu pour faire.

Après en avoir discuté avec Klaim, je pense qu'il ne faut pas hésiter à aller le voir pour lui proposer des projets qui sortent du cadre de ce qu'il est réputé faire (après tout, ça ne coûte rien et vous ne risquez rien de pire qu'un refus). À mon avis, c'est quelqu'un qui aime se renouveler et s'essayer à de nouvelles choses.
Lunatik

Investi

Messagepar Rookie » Ven 28 Mai 2021 13:16

Un petit up pour Klaim de StreetTattoo qui drop régulièrement quelques pièces de ouf. (Notamment son doctor Strange...) Grosse XP, il pique hyper vite (ça fait mal moins longtemps...)

3.jpg

2.jpg

klaim.jpg
Fichiers joints
4.jpg
Rookie

Timide

Précédente

Retourner vers Galeries : découvertes et autres coups de foudre