Yop. J'aimerais bien aller à la convention wildtatooshow les 4 et 5 juin à Namur :https://instagram.com/wildtattooshow?igshid=YmMyMTA2M2Y= mais je n'ai personne de motivé pour m'accompagner donc c'est moins sympa. Je part depuis Auxerre en voiture (bourgogne) et passes pas loin de Troyes, Châlons, Reims et Charleville Mézières. Donc si ça dit quelqu'un, j'ai une place dans la voiture. Je resterai sûrement sur place le 4 pour profiter des deux jours.
Hello ! J'y serai pour me faire piquer par Bruno Santos sur les 2 jours, ça aurait été un plaisir pour le déplacement mais je vis à 60 km de là haha.. Si tu veux, on se voit sur place
On my skin: Bruno Santos (2018), Leny Tusfey x2 (2021), Otheser (2022), Tessa.von (2023) Next: Bruno Santos (06/2023)
Hey guessinos oui en effet ça va pas être très intéressant pour toi de faire le voyage avec moi xD. Mais oui j'y serais les deux jours aussi normalement on peut se capter avec plaisir. Je suis bien intéressé de te voir faire encrer aussi . Tellement hâte la Line up a l'air dingue
Super, tu sauras où me trouver (a priori je ne bougerai pas beaucoup hahaha). Ouii ils ont mis le feu niveau artistes pour la première, ça va être dingue !!
On my skin: Bruno Santos (2018), Leny Tusfey x2 (2021), Otheser (2022), Tessa.von (2023) Next: Bruno Santos (06/2023)