SOCIAL - Notre famille et nos modifications

Discussions sur un sujet du quotidien, questions rigolotes… Envie de discuter avec les users de sujets généraux sur les bodmods ? Par ici !

Re: SOCIAL - Notre famille et nos modifications...

Messagepar Karamazov-S » Mer 9 Sep 2020 20:58

Oui enfin ! ça fait quand même 7 ans que j'ai fais mon premier et qu'ils grincent des dents à chacun d'entre eux :-x
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits, Guet Deep et Alice Dugas
Karamazov-S

Investi

Genre: Femme
Remercié: 4 fois

Messagepar Mym » Mer 9 Sep 2020 23:13

@Karamazov-S (Ça faisait longtemps =) ) c'est super positif ! Je suis contente pour toi !

De mon côté, il n'y a toujours aucun membre de ma famille qui est au courant pour les tatouages (manches longues, pantalons longs et taille haute, col pas trop large...), ni pour les piercings (hors oreilles). Ça devient très contraignant x)

Mais je ne trouve pas le courage de devoir montrer et expliquer tout ça. Et plus les projets avancent, moins je suis motivée.. (Ça s'apparenterait presque à un mensonge depuis des années)

Du coup, je vous trouve très courageux de vous être confronté.e.s à ce regard ^^
Je repousse à l'infini pour l'instant et je développe des stratagèmes tous les étés ^^'
Mym

Accro

Remercié: 27 fois

Messagepar Métalleusedu18 » Mer 4 Nov 2020 20:07

Le privilège de l'âge me fait prendre beaucoup de recul par rapport à l'opinion de certains membres de ma famille (notamment ma mère et ma tante) qui sont totalement contre les bodymods. Ça n'a pas que des inconvénients de commencer sur le tard :lol:

Je ne leur mets pas mon tatouage sous le nez mais je ne le cache pas particulièrement non plus, je reste naturelle ! Et je ne parle pas de mes futurs projets piercings et tatouages parce que j'estime que ça ne les regarde pas. Ce sont des personnes âgées donc je n'ai pas nécessairement envie de les stresser... Ils se font un monde d'un rien donc je vais leur éviter de se faire des films, ils découvriront sur pièce :mrgreen: Le conch et le rook sont bien passés, je pense que mon septum tout frais va faire un peu plus parler :twisted:

Ça nous fera un sujet de conversation pour les fêtes, surtout que j'espère bien pouvoir faire 1 ou 2 bricoles en plus quand mon pierceur sera déconfiné \m/
Métalleusedu18

Timide

Remercié: 5 fois

Messagepar La Pendule » Lun 9 Nov 2020 08:37

Ou alors ça dira rien, puis une fois le dos tourné "t'as vu, elle a encore fait un piercing, c'est trop non ? Puis c'est vulgaire sur une femme !" :mrgreen:
La Pendule

Investi

Genre: Non spécifié
Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Métalleusedu18 » Lun 9 Nov 2020 19:50

Ça je n'en doute pas :roll: J'ai eu le malheur de dire à ma mère que j'allais faire 2 piercings aux oreilles (un rook et un conch, y'a quand même pire) et quand je suis arrivée chez mes parents j'ai bien senti le soulagement de ma mère et de ma tante, elles s'attendaient à me voir arriver avec des piercings énormes et elles m'ont dit qu'en fait mes piercings ne se voyaient pas.

Donc je sais que ça a causé dur dans mon dos :twisted:
Métalleusedu18

Timide

Remercié: 5 fois

Messagepar Profil supprimé » Sam 30 Jan 2021 13:50

A cause du confinement, des restrictions je n'ai pas pu voir mon père depuis mon MD mais comme je lui en avait parler brièvement au téléphone.

Et puis on a fait ça via sms.
Je lui ai d'abord envoyé un message en lui disant:
Tu connais la cousine de becasine?
Il a répondu :Non

Je lui ai envoyé une photo de moi entrain de loucher.
Avec comme message: "C'est Marie qui louche"

Ça l'a fait marrer et ensuite il m'a demandé comment ça tenait.
Profil supprimé

Re: SOCIAL - Notre famille et nos modifications

Messagepar jpa63 » Mar 23 Nov 2021 17:59

Ma mère vient juste de se rendre compte que j’ai un tatouage au dessus du sourcil : « tu t’es fait tatouer le visage?!!!!!! » en passant son doigt sur le tattoo pour voir si c’est un vrai…avec le regard réprobateur…j’lui ai dit que ça faisait un moment que j’l’avais fait (février) et j’lui ai même montré celui à côté de l’oreille…je croyais qu’elle l’avait vu depuis longtemps et qu’elle ne me disait rien, mais non, elle l’avait pas vu.
Bizarrement, plutôt que de me sentir « gênée » ou comme une petite fille qu’on fâche pour avoir fait une bêtise, ça m’a plutôt énervée et confortée dans l’idée que je faisait vraiment mes tattoos pour mon plaisir et pas par rapport au regard des autres.
A 40 ans, me faire réprimander, c’est saoulant…

Et elle sait pas le projet que j’ai pour l’autre côté du visage…
JE SUIS CHARLIE
jpa63

Modératrice

Remercié: 41 fois

Messagepar black chamane » Mar 23 Nov 2021 18:08

:calin:
Même chose ici.
Je me fais enguirlander à chaque fois, par mon papa et ma maman
Notamment pour le dernier (main), fait à 47 ans :D :D

Mais, ça ne dure que 5 min, donc ça passe :geek:
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Genre: Homme
Remercié: 21 fois

Messagepar La Pendule » Sam 27 Nov 2021 17:05

C'est toute la vie je pense, après tant qu'ils nous engueulent c'est qu'ils sont là :mrgreen:

Au dernier repas de famille y a 6 mois, je sais plus pourquoi on parlait tattoo vite fait et mon père a sorti un "de toute façon t'as pas l'intention d'en refaire ? donc voilà", sans aucun ton spécial, simplement comme s'il en était certain et comme si tout le monde était heureux comme ça, genre "t'as fait ta connerie mais c'est fait c'est fait, c'est bien que ça s'arrête".

Bon depuis y a le dernier de ben sur l'épaule, mais premièrement je me moque de leur avis (sauf lors du tout premier), deuxièmement je sais pas s'ils verront vraiment qu'il y en a un de plus ou un de moins.

Le visage je pense qu'ils seraient choqués, mais si j'en avais envie je sais que ça passerait avant.
La Pendule

Investi

Remercié: 38 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Moebius » Sam 27 Nov 2021 19:49

La Pendule a écrit:simplement comme s'il en était certain et comme si tout le monde était heureux comme ça, genre "t'as fait ta connerie mais c'est fait c'est fait, c'est bien que ça s'arrête".

:lol:

J ' ai eu ce sentiment quand mon dos fut fini. Ma mère n' était pas réfractaire lors de ce projet, au contraire elle aimait voir l' évolution aux files des mois.
Les projets suivants je sentais que c' était clairement de trop pour elle ...
Super enjoué je lui ai parlé puis envoyé des photos de mes cuisses récemment, et là ça n' allait plus du tout.
Je pense qu' elle sait aussi bien que moi comment tout cela va se finir ... :lol:
Bon elle accepte de toute façon. A 41 ans bientôt, que pourrait elle faire d' autre ?
La Pendule a écrit:C'est ton corps et ton oeuvre 8-)
Moebius

Investi

Remercié: 11 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Karamazov-S » Sam 29 Jan 2022 22:31

Pour Noël, ma grand-mère m'offre une somme d'argent assez conséquente (pour moi en tout cas, une partie de l'héritage de mon grand-père). Quelques jours plus tard, on se revoit et presque directement, elle m'agrippe le bras en me disant "eh, j'y ai pensé après mais cet argent tu ne l'utilises pas pour faire tes horribles tatouages hein ???! :evil: "
Je me suis retenue d'éclater de rire devant elle :lol: l'imaginer se dire après coup "mince mais qu'est-ce que j'ai fais ! "
Elle est vraiment adorable avec moi en temps normal mais dès qu'il est question de mes tatouages, elle se transforme en furie
Ma petite galerie, par L'Oiseau, Bouits, Guet Deep et Alice Dugas
Karamazov-S

Investi

Messagepar BubuShok » Mer 13 Avr 2022 06:42

Kara ! J'ai la même grand-mère que toi :lol:
En manque d'encre
BubuShok

Investi

• Adresse Galerie

Messagepar ShirleyVonkarot » Jeu 29 Sep 2022 14:20

Petit retour sur mon tatouage au visage, je dois avouer que j'ai prévenu mon entourage à la dernière minute. C'était la 1ere fois que j'avais de l'inquiétude face à leurs réactions. Ma mère à râlé mais ma tu fais ce que tu veux (en même temps elle a pleins de tatouages aussi XD) Elle ma dit "profite tant que ta peau vieilli pas trop" (la sienne floute les tatouages frais maintenant donc elle a arrêté) Sinon j'ai certains amis qui ne savent pas ce que j'ai fais. Les autres ont tous eux une bonne réaction. Même ceux qui auraient pu être retissant. Voila voila :)
Prochain PiKpiK : 27/09/2022 Avec Issa
Mon instagram * Sweet & Salty Duck*
Mon TikTok * Sweet & Salty Duck *
ShirleyVonkarot

Donatrice

Remercié: 2 fois

Messagepar jl-l » Mar 4 Oct 2022 18:40

bon, mon grand franchi le cap pour un bras entier asiat, ,sur paris
c'est contagieux ??
Ma Galerie :
click ici

Ne jamais dire jamais ...
jl-l

Donateur

Remercié: 26 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Nonoman » Mar 4 Oct 2022 19:14

Le bon gout, c'est toujours contagieux :mrgreen:
Pédé, fétichiste, tatoué, percé, motard. Et cultivé. Et sympa. C'est grave, docteur ?
Nonoman

Investi

Remercié: 21 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar 6liv » Mar 4 Oct 2022 19:35

Hey jl-l welcome back!!! \m/ :tchin:
6liv

Administrateur

Remercié: 124 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar -Estelle- » Lun 10 Oct 2022 10:24

18

C’est le nombre de tatouages à partir duquel à priori mon papa ne me demande plus si c’est le dernier :lol:
Quoiqu’il y en a un pour lequel il n’est pas au courant… Peut être 17 du coup O:-)
Piercings: conch G, 2*lobe G, 3*lobe D, septum, rook D, indus G

23 décembre: Flash avec la Main Innocente
-Estelle-

Investi

Remercié: 10 fois

Précédente

Retourner vers Papotage autour des Bodmods