Splitting du gland

Ici on traite de toutes les autres modifications corporelles.
/!\ Les jugements de valeurs n'y sont pas les bienvenus, même si certaines pratiques peuvent heurter ta sensibilité… /!\

Splitting du gland

Messagepar mcegli » Ven 11 Jan 2019 17:14

Salut tlm
Tatoué depuis 30 ans, piercé depuis 20 ans ( oui ç était pas encore trop à la mode à ce moment)
Le premier fut le téton que j ai fait faire par un piercer. Les suivants ( 7 pièces ( PA, deep PA, ladder etc) je les ai tous fais moi même. Ils on tous évolué en taille pour finalement avoir le plus gros PA que j air vu : 15 mm d épaisseur (gauge) environ 300 grammes de métal au bout du gland !!
Puis je me suis intéressé au splitting du gland, que j ai coupé moi même 1x 2mm et 1x 5 mm sur le côté supérieur ( côté ventre).
Et mnt ben va falloir aller plus loin.
L idée étant de faire une superincision ( prolonger la découpe du gland que j ai commencé) jusqu’à la couronne du gland, côté face à moi ( donc le côté épais). Mais mes premières coupes ayant généré de gros à très gros saignement, et voulant faire la coupe en 1 x sur environ 1,5 cm de long, j’ ai pas envie de me vider de mon sang au milieu de la salle de bain. L idée étant de demander à un professionnel genre urologue, mais je risque de me trouver devant un refus. Et je ne peux accepter cela, car ça fait deux que j y pense jour et nuit.
Avez vous des adresses à me donner de gens sérieux et professionnels, en suisse.
Merci de votre aide.
mcegli

Timide

Genre: Non spécifié
Remercié: 0 fois

Re: Splitting du gland.

Messagepar Jo de Lyon » Ven 11 Jan 2019 21:34

Plutôt que de demander à un urologue, pourquoi ne pas demander à un bodmodeur ? C'est son métier, et ça ne le choquera pas particulièrement ;-)
Jo de Lyon

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Re: Splitting du gland.

Messagepar mcegli » Ven 11 Jan 2019 22:00

Oui c’est bien sûr l idée aussi. Mais je trouve pas d’adresse vers chez moi, et quand j entends les différentes qualités de tatoueur et perceur ((sont certain font peur) ça ne m inspire pas trop confiance. Mais si quelqu’un a de bon conseil à me donner, je suis preneur.
mcegli

Timide

Re: Splitting du gland

Messagepar Bett » Sam 12 Jan 2019 13:12

En Suisse tu peux contacter Yann Brenyak je pense, il est nomad mais je crois qu'il a un pied à terre en Suisse.

Il a un sacré niveau de bodmod, il te le fera pour sur, plus qu'à voir si tu lui fais confiance.

Effectivement 15mm ça fait une sacrée découpe en self, ça en devient dangereux si effectivement tu n'arrives pas à stopper le saignement.
Bett

Investi

Remercié: 15 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar mcegli » Sam 12 Jan 2019 17:17

C est déjà une piste. Je vais regarder. T as eu à faire à lui ?
mcegli

Timide

Messagepar Bett » Dim 13 Jan 2019 09:12

Non jamais.

Sinon j'y pense mais si tu cautérises. Il n y a plus de problèmes de saignement...
Bett

Investi

Remercié: 15 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar mcegli » Dim 13 Jan 2019 14:20

Oui mais j ai lu par ci par là que c est une méthode qui n est pas tant aimée dans le milieu médical.
Mais je pense que c’est une des méthodes pour le splitting du gland. J ai un gars qui m a dit qu il avait eu des points de sutures. Mais ça doit arrondir le lieu de la coupe je suppose. J en sais pas plus.
mcegli

Timide

Messagepar BananeMasquee » Dim 13 Jan 2019 15:48

Tu peux chercher en pharmacie des compresses hemostatiques type algosteril/coalgan, ça favorise l'arrêt des saignements, et laisser en place jusqu'au lendemain (si possible !)
BananeMasquee

Timide

Messagepar mcegli » Dim 13 Jan 2019 17:10

Oui c est aussi une idée. Mais de la plier en deux pour que ça touche des deux côtés et que ça rentre bien jusqu’au bout de la coupe sans laisser d espace est difficile. J avait essayé cette méthode pour mes premiers cut mais avec une compresse normale et une crème hémostatique. Ben j ai saigné pendant 3 jour et j était plus trop bien sûr la fin. Et heureusement ça s est arrêté après.
mcegli

Timide

Messagepar Krän » Mar 15 Jan 2019 17:22

Comme il a été dit, rapproche toi d'un pro pour ça, ça me semble préférable. :)
"Pigeon, Oiseau à la grise robe ~ Dans l'enfer des villes ~ À mon regard, tu te dérobes ~ Tu es vraiment le plus agile."
Krän

Administrateur

Genre: Homme
Remercié: 261 fois
  • Adresse Galerie

Retourner vers Scarification, implants, splits, ...