C'est avec énormément de plaisir, mais aussi avec respect et humilité, que je viens vous annoncer ici le lancement de mon blog que j'ai nommé TheTattooSnob !

https://www.thetattoosnob.fr/
Le blog à pour vocation de démocratiser, d'éduquer sur le tatouage. De façon ludique et simple.
Un peu comme un vulgarisateur scientifique.
Alors j'aborderais plusieurs angles, comme la vie de tous les jours dans le tattoo. Je parle pas de partager mon point de vue sur la recette améliorée des chocapics, mais bien de montrer l'envers du décors dans le tatouage. Il y aura également des articles plus pointus, ou j'aborderais la technique, le matériel mais toujours en ayant en tête que n'importe qui devrait pouvoir me comprendre. Des articles sur l'histoire du tatouage et pour finir, mais pas des moindres : Les billets d'humeur. Toujours sur le thème du tattoo bien évidemment.
J'espère pouvoir avoir une certaine proximité avec mes lecteurs et d'être le plus transparent possible sur le métier. Ce n'est donc pas un "blog mode" du tattoo ou je vais faire le top 10 des meilleurs flashs du moment, ou comment choisir son tatoueur... C'est un blog personnel mais sur le tatouage.
Je pense pas que les piliers du forum soient ma cible, car pour la majorité vous en savez déjà beaucoup. Cependant vous devriez pouvoir y trouver votre compte sur les articles techniques et les billets d'humeur.
Ma cible n'étant pas les tatoueurs, mais tout le reste, du néophyte qui veut s'instruire jusqu’à vous en passant par le curieux de passage.
Si vous voulez que j'aborde un sujet, ou si vous avez une remarque quelconque n'hésitez pas.
J'essaierais de vous tenir ici au courant quand je sortirais des articles qui peuvent vous intéresser.
Merci de m'avoir lu.