Téton un plus haut que l'autre : dérangeant pour pierçing ?

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Téton un plus haut que l'autre : dérangeant pour pierçing ?

Messagepar SailorCosmos » Sam 27 Juin 2020 20:27

Bonjour

Voilà cela fait quelque temps que je souhaite me faire perçer les mamelons c'est un acte très personel et qui a beaucoup de sens pour moi. Je cherche avabt tout un avis objectif sur l'esthétisme du placement.

Sur mes 2 mamelons j'en ai un plat je pensais au départ que cela serait impossible à percer mais c'est tout ok sauf que mon pierçeur m'a fait remarquer qu'en revanche ce téton plus plat est également plus haut que l'autre et n'est pas centré vis à vis de l'aréole et du sein en général.
Si je perce les piercings ne seront pas aligné en hauteur l'un sera plus haut de 1cm et pas centré sur le milieu du sein.

Si vous etiez à pplace cela vous dérangerai qu'un pierçing soit placé plus haut que l'autre que cela serait trop voyant ? Ou pour 1cm c'est ''ridicule'' ?

Merci à tous
SailorCosmos

Timide

Genre: Femme
Remercié: 0 fois

Re: Téton un plus haut que l'autre : dérangeant pour pierçin

Messagepar Jo de Lyon » Dim 28 Juin 2020 13:15

Si tu n'avais jamais remarqué que les tétons n'étaient pas à la même hauteur, je pense que ça se verra très peu. Et de toute façon, mieux vaut que chaque piercing soit bien placé sur le téton, c'est à mon avis la seule chose importante.
Jo de Lyon

Donateur

Genre: Homme
Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar SailorCosmos » Dim 28 Juin 2020 16:16

Déjà merci de m'avoir répondu. Je commençais à désespérer de voir le nombre de vu et aucune réponse...

Et oui effectivement si le pierceur ne m'avait pas fais la remarque je me serai pas arrêté là dessus.... surtout que avant j'avais été voir un autre tatoueur qui lui ne m'avait pas fais remarquer ça.
Mais du coup depuis je psychote et ne fait que regarder ça dans le miroir :shock: :shock:
SailorCosmos

Timide

Messagepar black chamane » Dim 28 Juin 2020 16:31

J'ai pas de piercing mais de toute façon, on n'est jamais vraiment symétrique au niveau du corps :grat:

Comme l'a dit jo de Lyon, le principal est que chacun des piercing vive bien sa vie et se porte bien :geek: :geek:

A mon avis, ce ne doit pas être si flagrant que ça puisque tu ne l'avais pas remarqué dans un 1er temps. Prends un peu de distance avec ça en arrêtant de focaliser dessus

Si tu les aimes, tes seins piercing, c'est ce qui compte !!
:pink: :pink:
pourquoi la nourriture pour chat n'est pas à base de souris ??
ma lune
Eve a du être surprise de constater qu'Adam était dur de la feuille
black chamane

Accro

Remercié: 18 fois

Messagepar jl-l » Dim 28 Juin 2020 17:14

Et si tu ne veux noyer l'effet visuel, tu ne les fais pas horizontaux, mais plutôt verticaux ou obliques ... ??
Ma Galerie :
click ici

Ne jamais dire jamais ...
jl-l

Donateur

Genre: Non spécifié
Remercié: 25 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Rhinoféros » Dim 28 Juin 2020 19:32

black chamane a écrit:de toute façon, on n'est jamais vraiment symétrique au niveau du corps :grat:

Je confirme !!
Avant de faire mon underboob (qui est totalement symétrique et bien placé) je n'avais jamais remarqué que mes 2 seins n'étaient pas pareil et franchement, on ne voit quasiment pas la différence.
Je pense que pour le coup, mes 2 piercings aux tétons ne sont pas vraiment alignés l'un avec l'autre mais encore une fois, ça ne se voit pas ! (à moins de prendre une règles et de tout bien mesurer :lol: )
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

Remercié: 11 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Squelch Sasquatch » Dim 28 Juin 2020 20:53

Les seins, ce n'est pas symétrique de toute façon ! Sans compter que le piercing a tendance à bouger un peu le temps de trouver sa place, que c'est une zone qui peut varier en fonction de ton cycle hormonal... Je ne me ferais pas trop de souci à ta place, je doute que qui que ce soit s'en rende compte, et plus encore que qui que ce soit s'en soucie si d'aventure cela se voyait. ;)
Squelch Sasquatch

Chroniqueuse

Remercié: 156 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Dim 28 Juin 2020 21:10

Qu'est-ce qui te fait psychoter? Cela te dérange toi ou le regard que les autres porteraient sur cette non-symétrie?

Je crois que selon le temps qu'il fait, ce que j'ai mangé la veille et l'alignement des planètes, aucun piercing ne serait alignés sur mes seins (ils ont chacun leur caractère! :D ) ou même ailleurs...
Skogkatt

Investi

Remercié: 10 fois

Messagepar SailorCosmos » Lun 29 Juin 2020 10:51

black chamane a écrit:J'ai pas de piercing mais de toute façon, on n'est jamais vraiment symétrique au niveau du corps :grat:

Comme l'a dit jo de Lyon, le principal est que chacun des piercing vive bien sa vie et se porte bien :geek: :geek:

A mon avis, ce ne doit pas être si flagrant que ça puisque tu ne l'avais pas remarqué dans un 1er temps. Prends un peu de distance avec ça en arrêtant de focaliser dessus

Si tu les aimes, tes seins piercing, c'est ce qui compte !!
:pink: :pink:

Comme ce téton est plat oui ça ne se voyait pas. Mais est ce que l'ajout d'un pierçing va changer ça et rendre plus voyant...

jl-l a écrit:Et si tu ne veux noyer l'effet visuel, tu ne les fais pas horizontaux, mais plutôt verticaux ou obliques ... ??

Vu que le téton est positionné plus haut le sein et pas en son centre je pense que verticale risque au contraire d'accentuer l'effet ?
Modifié en dernier par SailorCosmos le Lun 29 Juin 2020 11:03, modifié 1 fois.
SailorCosmos

Timide

Messagepar SailorCosmos » Lun 29 Juin 2020 10:53

Skogkatt a écrit:Qu'est-ce qui te fait psychoter? Cela te dérange toi ou le regard que les autres porteraient sur cette non-symétrie?

Je crois que selon le temps qu'il fait, ce que j'ai mangé la veille et l'alignement des planètes, aucun piercing ne serait alignés sur mes seins (ils ont chacun leur caractère! :D ) ou même ailleurs...

Ce qui m'a fait psychoter c'est que direct le pierceur me dise qu'il y aurait un décalage comme si cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Du coup je me suis dis mince si d'autre personne le remarque ou alors dans des moments d'intimité avec un homme. C'est ça qui m'a fais psychoter :lol: J'ai aucun soucis d'assumer que les boules de chaque pierçing soit visible sous le tshirt au contraire même j'adore. Mais j'ai juste pas envie d'avoir des reflexions du genre on dirait qu'ils sont pas à la même hauteur ou ça été mal fait ou encore le pire que ça se transforme en remarque/jugement sur la forme de ma poitrine

Squelch Sasquatch a écrit:Les seins, ce n'est pas symétrique de toute façon ! Sans compter que le piercing a tendance à bouger un peu le temps de trouver sa place, que c'est une zone qui peut varier en fonction de ton cycle hormonal... Je ne me ferais pas trop de souci à ta place, je doute que qui que ce soit s'en rende compte, et plus encore que qui que ce soit s'en soucie si d'aventure cela se voyait. ;)

Rhinoféros a écrit:Avant de faire mon underboob (qui est totalement symétrique et bien placé) je n'avais jamais remarqué que mes 2 seins n'étaient pas pareil et franchement, on ne voit quasiment pas la différence.
Je pense que pour le coup, mes 2 piercings aux tétons ne sont pas vraiment alignés l'un avec l'autre mais encore une fois, ça ne se voit pas ! (à moins de prendre une règles et de tout bien mesurer :lol: )

Oui je suis d'accord on a toutes un sein plus gros que l'autre mais poir le coup au vue de la forme de ma poitrine qui ressemble à ça https://live.mrf.io/statics/i/ps/images.pausecafein.fr/images/cafein/2016/06/7-formes-seins-femme/seins-est-ouest.jpg?mrf-size=m
Le téton étant physiquement au dessus du centre du sein meme les fluctuations hormonale ne chnage pas l'apparence :D
Modifié en dernier par SailorCosmos le Lun 29 Juin 2020 11:09, modifié 1 fois.
SailorCosmos

Timide

Messagepar Rhinoféros » Lun 29 Juin 2020 11:18

SailorCosmos a écrit:Oui je suis d'accord on a toutes un sein plus gros que l'autre mais poir le coup au vue de la forme de ma poitrine qui ressemble à ça https://live.mrf.io/statics/i/ps/images.pausecafein.fr/images/cafein/2016/06/7-formes-seins-femme/seins-est-ouest.jpg?mrf-size=m
Le téton étant physiquement au dessus du centre du sein meme les fluctuations hormonale ne chnage pas l'apparence :D

Si tes seins sont comme sur la photo, l'avantage c'est que les 2 tétons sont assez loin l'un de l'autre, donc c'est quasi impossible de voir qu'ils ne sont pas alignés si le décalage est de l'ordre du centimètre ! Surtout que personne ne se tient absolument droit comme un i.

Franchement, ne te prend pas la tête et va les faire si tu as envie de les faire.
Personne (à part toi si tu passes des heures à t'observer dans la glace et focaliser là dessus) ne le verra. J'ai à peu près la même forme de poitrine et je suis bien incapable de te dire s'ils sont alignés :lol:
A shooting star only lasts a second, but... aren't you glad to at least have seen it ?
Rhinoféros

Investi

Remercié: 11 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kraken » Lun 29 Juin 2020 13:53

Complétement d'accord avec Rhino, si tu as envie de les faire, fais les ;) (et fais les avant tout pour toi)
(pourquoi pas en faire un premier, quitte à ce qu'il soit effectivement vertical comme le dit jl-l)
d'ailleurs d'un point de vue éthique je changerai de pierceur, parce que quelqu'un qui te fait remarquer un "défaut" d’emblée, ça va un peu à l'encontre (pour moi) d'un acte de piercing, qui est justement plutôt une façon de s'approprier son corps…
Kraken

Curieux

Messagepar Harper » Lun 29 Juin 2020 20:34

Kraken a écrit:d'ailleurs d'un point de vue éthique je changerai de pierceur, parce que quelqu'un qui te fait remarquer un "défaut" d’emblée, ça va un peu à l'encontre (pour moi) d'un acte de piercing, qui est justement plutôt une façon de s'approprier son corps…

Je trouve que le perceur est plutôt honnête, elle sait ou elle va et ce qui l'attend et c'est aussi quelque part le rôle d'un perceur.

Je prends un exemple tout con dans le milieu du piercing subsistait encore il y a quelque années une idée reçue qui disait que les personnes bien en chair, en obésité ne pouvait pas porter de piercing au nombril ce qui est totalement faux ce n'est pas une question de poids mais de morphologie du nombril, la manière dont il a été fait et c'est le cas pour d'autres piercings et partie du corps.
Si on vous accepte dans un shop alors qu'on vous à refuser (la morphologie n'est pas bonne, c'est un piercing délicat) dans un autre en vous expliquant le pourquoi du comment et que vous persister a vouloir ce piercing c'est votre faute/votre choix, libre à vous d'aller voir quelqu'un avec une conscience professionnelle plus limitée. Si on vous dit que le rendu final ne sera pas symétrique c'est d'une pour se protéger et de deux pour faire de la prévention sur le devenir du piercing ou d'un rendu final. L'esthétisme, la beauté, le goût c'est quelque chose de très personnel.
Il y a beaucoup de personne qui font des piercings parce qu'ils aiment les effets de symétrie (j'en fait partie) c'est une demande très très très courante :pink: . Je ne pense pas qu'il a voulu pointer un quelconque "défaut", un pierceur voit des corps très différents, si il vous dit...ah non, le capuchon c'est pas pour vous en vous examinant c'est certainement parce qu'il y a des raisons...et de bonnes raisons.
Aigre doux.
Un 22 long rifle et un Setter Irlandais
Harper

Curieux

Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Kraken » Mar 30 Juin 2020 10:54

Harper a écrit:Je ne pense pas qu'il a voulu pointer un quelconque "défaut", un pierceur voit des corps très différents, si il vous dit...ah non, le capuchon c'est pas pour vous en vous examinant c'est certainement parce qu'il y a des raisons...et de bonnes raisons.

Oui tu as probablement raison, j’interprète et je m'emporte peut-être un peu vite :)
Kraken

Curieux

Messagepar Harper » Mar 30 Juin 2020 20:45

Je sais pas si j'ai tort ou si j'ai raison, je sais juste que tout n'est pas manichéen.
Que suivant les personnes, leurs sensibilités certains mots ou une constatation peuvent être prise de plein fouet. Pour certains ca va être anodin, ridicule, passer complètement inaperçu... Et pour d'autre ils vont s'en faire des montagnes, faire une fixette, se créer des complexes...

C'est comme si un tatoueur refusait de vous tatouer parce que vous avez beaucoup de vergetures, de la cellulite sur une partie du corps que vous aimeriez tatouer. C'est un constat, un état de fait de la peau, de sa texture. Ce n'est pas une attaque personnelle, il ne faut pas tomber dans la paranoïa voir dans l'excès: le complot.

Ce que je dis n'est pas non plus une manière de nier qu'ils existent des personnes malpolis, maladroites dans le choix de leurs mots ou qui peuvent blesser intentionnellement.
Aigre doux.
Un 22 long rifle et un Setter Irlandais
Harper

Curieux

Remercié: 6 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Jo de Lyon » Mer 1 Juil 2020 09:01

SailorCosmos a écrit:Ce qui m'a fait psychoter c'est que direct le pierceur me dise qu'il y aurait un décalage comme si cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Du coup je me suis dis mince si d'autre personne le remarque ou alors dans des moments d'intimité avec un homme. C'est ça qui m'a fais psychoter :lol:

Une astuce pour qu'un homme ne le remarque pas dans les moments d'intimité : ne reste pas plantée face à lui droite comme un I ! Rapproche-toi, allonge-toi et bouge un peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jo de Lyon

Donateur

Remercié: 12 fois
  • Adresse Galerie

Messagepar Skogkatt » Mer 1 Juil 2020 14:23

SailorCosmos a écrit:Ce qui m'a fait psychoter c'est que direct le pierceur me dise qu'il y aurait un décalage comme si cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Du coup je me suis dis mince si d'autre personne le remarque ou alors dans des moments d'intimité avec un homme. C'est ça qui m'a fais psychoter :lol: J'ai aucun soucis d'assumer que les boules de chaque pierçing soit visible sous le tshirt au contraire même j'adore. Mais j'ai juste pas envie d'avoir des reflexions du genre on dirait qu'ils sont pas à la même hauteur ou ça été mal fait ou encore le pire que ça se transforme en remarque/jugement sur la forme de ma poitrine

En moment d'intimité avec un homme, tu peux en voir des choses chez eux de non-symétrique aussi, tu le remarques mais cela crée-t-il un jugement négatif? :bgeek: :mrgreen:
Après oui, le pierceur a aussi l’œil aiguisé pour cela!
Skogkatt

Investi

Retourner vers Piercing : de la découverte au passage à l'acte